la confrérie des pirates Index du Forum

la confrérie des pirates
forum qui concerne le jeu ogame.

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Maintenant passons au PACTES !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confrérie des pirates Index du Forum -> la confréries des pirates -> diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cpt lurtz

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 14:54 (2010)    Sujet du message: Maintenant passons au PACTES !! Répondre en citant

Maintenant que vous avez voté , proposez nous des alliance pas mal , pour faire un pacte ( totale si possible ). voila , faitent votre liste " Op op op au boulot !! " Mr. Green   
·=»‡«=· · = ‡ »« = ·"Vive la C.D.P "=»‡«=· · = ‡ »« = · 

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 14:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
barberousse Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 11:19 (2010)    Sujet du message: Maintenant passons au PACTES !! Répondre en citant

salut
ya une alliance denommer PIRATE qui est place 42 alors qu ils sont que 3 membres  ^^
ils sont top 1 sur l'uni 15 je crois un truc comme ça voila c une alliance forte car 3 membres et place 42 Okay
je pense que sa peut etre interressant de plus qu'ils se nomme pirates Confused voila
a bientot bon jeu

A$piKer
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 12:41 (2010)    Sujet du message: Maintenant passons au PACTES !! Répondre en citant

ouais sa peut etre pas mal ^^

Cpt Jack Sparrow
pirates

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 20:34 (2010)    Sujet du message: Maintenant passons au PACTES !! Répondre en citant

Pk pas !! ^^

Qui se charge d'aller leurs parler ?? XD

Arphel

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 00:17 (2010)    Sujet du message: Maintenant passons au PACTES !! Répondre en citant

Je suis pour le pacte avec eux ^^

blue line

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 09:43 (2010)    Sujet du message: Maintenant passons au PACTES !! Répondre en citant

oè sa serais pamale il ont une tré bonne moyenne de points pour trois je sui dac ^^

clou

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 18:20 (2010)    Sujet du message: Maintenant passons au PACTES !! Répondre en citant

moi aussi je suis ok , QUI veut être l'ambassadeur ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:13 (2018)    Sujet du message: Maintenant passons au PACTES !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confrérie des pirates Index du Forum -> la confréries des pirates -> diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

• ♣ •___Site de Hack : http://kx-hst.tk/___• ♣ •

• ♣ •___Créer en : 2010___• ♣ •
• ♣ •___Created by : KowaZ05___• ♣ •
• ♣ •___Blog : http://KowaZ05.tk/___• ♣ •