la confrérie des pirates Index du Forum

la confrérie des pirates
forum qui concerne le jeu ogame.

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

le comptoir
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confrérie des pirates Index du Forum -> la confréries des pirates -> taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clou

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 21:46 (2010)    Sujet du message: le comptoir Répondre en citant

le comptoir

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 21:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clou

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 21:46 (2010)    Sujet du message: le comptoir Répondre en citant

hey je m'appelle clovis , je ne sais pas ou poster ça , alors je poste ici , (je sais rien a voir mais osef !) , je joue beaucoup a ogame , petit geek , j'avance vite , et j'ai trouver qu'il manquer un petit post sur le forum ou il serait possible que tous les membres de l'alliance se présente.. alors je me suis dis comme ça que peut-etre on pouvait y remedier , fin bref je raconterai bien ma vie plus longtemps mais d'abord je voudrai savoir ce que vous en penser ?!?    Embarassed

Arphel

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 23:25 (2010)    Sujet du message: le comptoir Répondre en citant

Moi je suis d'accord alors, à mois de me présenter je m'appelle Charles et j'ai 20 ans et j'habite dans le 76. Je joue beaucoup à Ogame, j'avance plus trop :'( mais sa va allé mieux avec quelques raid réussi xD.
J'aime beaucoup les jeux video, je travail dans le milieu militaire et pis voilà ^^.

clou

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 14:03 (2010)    Sujet du message: le comptoir Répondre en citant

ah oui j'oubliais j'ai 18 et je vie dans la dèche (07) ^^ et moi aussi je suis alcoolique .. ( clap clap ) Laughing

A$piKer
Modérateur

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 19:12 (2010)    Sujet du message: le comptoir Répondre en citant

dans l'ardeche? lol a quel endroit

blue line

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 20:18 (2010)    Sujet du message: le comptoir Répondre en citant

salut a tous je m'appalle remy jais 18 ans j habite en bourgogne a Beaune je joue pamale a ogame  ji joue depuis 3 ans  je boss en batiment en electriciter  et pi voilas jè tous di  Mr. Green

Cpt Jack Sparrow
pirates

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 20:39 (2010)    Sujet du message: le comptoir Répondre en citant

je crois que mon tour est venue pour moi de me presenter aussi !
jm'appel Romain , j'ai 18 ans , jbosse pas encore la jpasse en Terminal STG (j'ai repiq ma seconde :s) Et sinon ba j'habite dans la loire 42 ! Mais jsuis lyonnais a la base ! Wink

that's all ! ^^

A$piKer
Modérateur

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 20:43 (2010)    Sujet du message: le comptoir Répondre en citant

Okii ^^ bon moi euh j'suis presque blu line mdr !!
j'mapel remy j'ai 18 ans j'habite l'ardeche (lol) pas loin de valence j'ai eu mon bac electrotechnique et j'enchaine sur un bts iris ! voila tout ^^ je jouer a ogame kan j'"avais 15 ans,  j'ai repris subitement je n'sai pourquoi lol !!
allez suivant ^^

blue line

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 21:41 (2010)    Sujet du message: le comptoir Répondre en citant

lol  Mr. Green

clou

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 00:19 (2010)    Sujet du message: le comptoir Répondre en citant

attend rémy mdr , tu habites quel ville ? moi annonay xD , tu es dans quelle lycée ? et j'ai la même vie que toi commencer vers 15 ans et le jreprend je sais pas pk ... xD  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:18 (2018)    Sujet du message: le comptoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confrérie des pirates Index du Forum -> la confréries des pirates -> taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

• ♣ •___Site de Hack : http://kx-hst.tk/___• ♣ •

• ♣ •___Créer en : 2010___• ♣ •
• ♣ •___Created by : KowaZ05___• ♣ •
• ♣ •___Blog : http://KowaZ05.tk/___• ♣ •