la confrérie des pirates Index du Forum

la confrérie des pirates
forum qui concerne le jeu ogame.

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Lurtz
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confrérie des pirates Index du Forum -> la confréries des pirates -> la confréries des pirates
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cpt lurtz

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 15:31 (2010)    Sujet du message: Lurtz Répondre en citant

bijour les amis. Je suis le premier et le vrai lurtz :p. Je pense que l'autre lurtz ne vous à pas mi au courant mais ce n'est plus moi ^^. Donc voila. Je voi qu'il progresse bien avec mon compte :p. 12 croiseur Wink. bonne continuation à vous les topin, je ne vous oublie pas 

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 15:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cpt lurtz

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 17:52 (2010)    Sujet du message: Lurtz Répondre en citant

Hey Le vrai Lurtz !!! Very Happy tu va bien Lurtz n°2 ??

cpt lurtz

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 20:10 (2010)    Sujet du message: Lurtz Répondre en citant

nan c'est toi lurtz n°2 :p. Sa va bien ^^. ma vie continue xd. bonne continuations Wink

Cpt Jack Sparrow
pirates

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 21:33 (2010)    Sujet du message: Lurtz Répondre en citant

Ah trop plaiz de te revoir Lurtz !!! Very Happy
Tu c que tu nous manque dans l'alliance ?!!
Aller j'espere a bientot ^^

Cpt Jack Sparrow

blue line

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 18:37 (2010)    Sujet du message: Lurtz Répondre en citant

lurtz est de retour  Mr. Green

cpt lurtz

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 18:35 (2010)    Sujet du message: Lurtz Répondre en citant

nan je vener juste dire bonjour, prendre de vos nouvelles et donner des miennes :p. a biento

cpt lurtz

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 12:43 (2010)    Sujet du message: Lurtz Répondre en citant

par contre j'aimerais que le deuxiéme lurtz fasse un autre compte car j'aréte pas de recevoir des message quoi :s. sur le forum je parle. a chaque fois qui répond a un sujet bin je recoi comme quoi les autres répondent et c'est chiant xd. bijour à tous Wink

Cpt Jack Sparrow
pirates

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 20:33 (2010)    Sujet du message: Lurtz Répondre en citant

Lu Lurtz !!

Lol a oui ! XD
Faut que jle dise a mon frere !! MDR
Tkt il changera de compte pour le fofo !! ^^

cpt lurtz

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 20:38 (2010)    Sujet du message: Lurtz Répondre en citant

o pire je change de mot de passe o moin il sera obliger :p. sava bien sinon tous le monde? les attaque fusent et vous perder rien o moin? Wink

Cpt Jack Sparrow
pirates

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 20:56 (2010)    Sujet du message: Lurtz Répondre en citant

Lol sa va sa va ^^ non sa va on subis pas trop d'atk maintenant c nous qui attaquons ! XD
Bon si la jvient de me faire atk... j'ai perdu 100 point j'avais tt enlever !! Ouf j'ai perdu juste bcp de def ! ^^
Et sinon toi sa va ??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:54 (2018)    Sujet du message: Lurtz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confrérie des pirates Index du Forum -> la confréries des pirates -> la confréries des pirates Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

• ♣ •___Site de Hack : http://kx-hst.tk/___• ♣ •

• ♣ •___Créer en : 2010___• ♣ •
• ♣ •___Created by : KowaZ05___• ♣ •
• ♣ •___Blog : http://KowaZ05.tk/___• ♣ •