Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cpt Jack Sparrow pirates
|
Posté le: Jeu 15 Juil - 17:43 (2010) Sujet du message: Qui a la plus grosse def ! |
|
|
Dites ce que vous avez en def pour ce comparer les un aux autres 
Pour le moment moi j'ai 55 lanceur de missiles , 2 artillerie legere et 1 artillerie lourde !! _________________ Pirate d'un jour, Pirate toujours !
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Jeu 15 Juil - 17:43 (2010) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
A$piKer Modérateur
|
Posté le: Jeu 15 Juil - 19:21 (2010) Sujet du message: Qui a la plus grosse def ! |
|
|
pas mal ^^ !! moi 35 missil et 2 laser legere :S je sais c'est nul mais ce soir j'ai les croiseur =P sa va rox  _________________ « Un navire qui n'a pas goûté au vin goûtera au sang. »
|
|
|
 |
Cpt Jack Sparrow pirates
|
Posté le: Ven 16 Juil - 10:30 (2010) Sujet du message: Qui a la plus grosse def ! |
|
|
C deja pas mal ta def ! ^^ Puré les croiseur ! moi jsuis pas pres de les debloquer ! XD va faloir que j'economise du cristal ! _________________ Pirate d'un jour, Pirate toujours !
|
|
|
 |
A$piKer Modérateur
|
Posté le: Ven 16 Juil - 12:32 (2010) Sujet du message: Qui a la plus grosse def ! |
|
|
^^ !! jvien d'en lancé 2 en construction là  _________________ « Un navire qui n'a pas goûté au vin goûtera au sang. »
|
|
|
 |
Cpt Jack Sparrow pirates
|
Posté le: Ven 16 Juil - 13:42 (2010) Sujet du message: Qui a la plus grosse def ! |
|
|
lol okey ! ^^ et sinon tu a quoi d'autre en vaisseaux ?? _________________ Pirate d'un jour, Pirate toujours !
|
|
|
 |
A$piKer Modérateur
|
Posté le: Ven 16 Juil - 15:47 (2010) Sujet du message: Qui a la plus grosse def ! |
|
|
euhh ^^ pas grand choose !! ^^^3 chasseur leger 7 lourd 2 croiseur 7 pti transpo et 3 sonde ^^ et toi _________________ « Un navire qui n'a pas goûté au vin goûtera au sang. »
|
|
|
 |
Cpt Jack Sparrow pirates
|
Posté le: Ven 16 Juil - 18:10 (2010) Sujet du message: Qui a la plus grosse def ! |
|
|
lol sa va quand meme ! moi jfait pitier : 3 sondes, ptit transpo et 1 chasseur leger ! XD _________________ Pirate d'un jour, Pirate toujours !
|
|
|
 |
aracanthis
|
Posté le: Ven 16 Juil - 21:35 (2010) Sujet du message: Qui a la plus grosse def ! |
|
|
en déf, j'ai 50 lanceurs de missile, 5 lasere légère 2 lourds et j'ai débloqué ions, mais vu mon besoin en cristal j'en ai pas fait ^^ niveau flotte, j'ai 2 clo, des sondes et des transpo XD
|
|
|
 |
jean lafite
|
Posté le: Sam 17 Juil - 08:01 (2010) Sujet du message: Qui a la plus grosse def ! |
|
|
85 lm 6 ll 12 cle 8 pt et bientot 2eme planetes lorsque vous etes en attente d'une recherche ou d'une construction faites des lanceurs de missiles,à ce niveau du jeu ils sont dissuasif pour les petites flottes.
|
|
|
 |
Cpt Jack Sparrow pirates
|
Posté le: Sam 17 Juil - 11:46 (2010) Sujet du message: Qui a la plus grosse def ! |
|
|
Pas mal !!! Vous gerez en def ! ^^ La jvais tt faire pour debloquer les recycleur ! bon j'avoue il me manque bcp de deut ... :s mais un vois que je les aurais je recycle tt ce queje trouve !!!  _________________ Pirate d'un jour, Pirate toujours !
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 00:53 (2018) Sujet du message: Qui a la plus grosse def ! |
|
|
|
|
|
 |
|