la confrérie des pirates Index du Forum

la confrérie des pirates
forum qui concerne le jeu ogame.

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confrérie des pirates Index du Forum -> la confréries des pirates -> la confréries des pirates
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grufund
pirates

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 11:19 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Bonjour,

Je vous annonce mon départ de l'alliance. Je suis venu ici parce que je vous pensais actifs, aux vues du nombres de personnes absentes depuis plus d'une journée, et du nombres de jours sans messages sur le forum, j'en déduis que ce n'est pas vraiment le cas.

Je vous remercie toutefois pour ces quelques jours passés en votre compagnie, et je vous souhaite bon courage pour la suite !

Amicalement,
Grufund Svartalfaheim.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 11:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
A$piKer
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 13:10 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Oui tu as raison !! j'ai essayer de motiver mais rien y fais !! je pense que d'ici les jours a venir je vais faire le meme choix  Sad

Hector Barbossa

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 14:06 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

C'est vrai , sa devient de moin en moin actif Rolling Eyes  donc je vais ésclur tout les inactif , qui ne sont pas en mode vacances ! et absent depuis 3 jours ou plus. ensuite je vais voir avec mon frere.
Svp attendé avant de partir comme sa , je comprend mais bon , on va essayer de faire quelque choses.

-Les pirates chassés, le commerce restauré.

Cpt Jack Sparrow
pirates

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 17:34 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

C vrai ... dsl moi perso jme sent un peu viser :s j'etais pas chez moi pendant une semaines donc j'y allais pas souvent sur ogame et pas du tt sur le forum ...
jm'en excuse mais la c bon jsuis chez moi jusqu'a que je part en vacs c a dire dans 1 mois Wink
Amicalement Jack

gr of king

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 15:55 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

moi je vais étre actif chaque jour 

MSN
gr of king

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 15:56 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

et au faite la jésaye d etrouver une photo d epirate mai rien a fair je trouve rien en 200X200

MSN
A$piKer
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 18:41 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

ya des convertisseur ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:42 (2018)    Sujet du message: Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confrérie des pirates Index du Forum -> la confréries des pirates -> la confréries des pirates Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

• ♣ •___Site de Hack : http://kx-hst.tk/___• ♣ •

• ♣ •___Créer en : 2010___• ♣ •
• ♣ •___Created by : KowaZ05___• ♣ •
• ♣ •___Blog : http://KowaZ05.tk/___• ♣ •